Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Blog Baguette
11 janvier 2007

Angoulême, avec et sans s

Bon alors la semaine prochaine, c'est Angoulême. Un salon de bande-dessinée qui est en fait une énorme foire aux bandes-dessinées, les bonnes affaires en moins. Il y a néanmoins des événements ponctuant ce festival qui sont pas mal, comme le concert de dessins (4 musiciens, et pleins de dessinateurs qui dessinent les uns après les autres sur fond musical, le tout projeté sur grand écran au fur et à mesure). Celui de l'année dernière (enfin un de ceux, car il y en a eu plusieurs, bien évidement c'est sûr), était assez génial.
Enfin, cette année, c'est Trondheim le président du festival, ca devrait être bien. Espérons le haut et fort.

Alors, voici quelques cases de la Bande-Dessinée que je compte bien faire publier, le plus tôt le mieux ; mais sans précipitation, cela va de vers à soi.
autant_vent

Alors, il s'agit d'une histoire où il sera question de vent, de Nez, et de Pamplemousses Ethyliques bien frappés ( c'est un cocktelle, entre autres). J'ai donc cru bon de la nommer telle qu'elle est nommée, et je tiens à dire que le roman de Margaret Mitchell manque cruellement de transats à fleurs.

Publicité
Commentaires
R
Et aussi, dès qu'elle sort tu me l'offres.
I
C'est quand même vachement sympa les couleurs à l'aquarelle ! Promis, dès qu'elle sort, je l'achète.
S
ho jean pierre baguette moulée pas trop cuite s'il vous plait ca boum? Ton blog est tres joli meme si pour ce faire tu as trahi tes convictions les plus profondes. As tu toujours tes baskets blanches? <br /> Avé
B
Bon alors en fait, je divague, car Angoulême c'est pas la semaine prochaine, mais la suivante.<br /> Vous l'aurez tous bien compris, c'était une astuce.
Jean Blog Baguette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité