Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Blog Baguette
8 janvier 2007

Alors, te reconnais tu ici, Olivier Dent de Sable

Alors, te reconnais tu ici, Olivier Dent de Sable ?

Voici, c'est un portrait de toi à l'époque jeune où tu portais fièrement la crinière. Bon, c'est vrai, je t'avais un peu vieilli, Olivier Dent de Poisson, mais quand même ; ton air mi-figue mi-noix de coco était à peu près celui-ci, et l'insatisfaction permanente qui te caractérise en tant qu'enfant hyper-actif trop vite grandi, est palpable il me semble.
Olivier_dent_de_sable
Olivier Dent de Diamant

Publicité
Commentaires
R
vous me faites tellement marrer que je m'en décroche les rotules...<br /> <br /> J'y ai quand même l'air sacrément vieux sur ton portrait... Et puis j'ai l'air triste.<br /> <br /> Et roux.
B
Parce qu'il a enterré son coeur à Wounded Knees
N
Hey mais oui, j'allais justement demander pourquoi Olivier dents de déflagration devrait avoir l'air d'un apache dépressif.
B
En fait, tu ressembles plutôt a un vieil indien au reveil, Olivier Dent de Microbes
Jean Blog Baguette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité