Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Blog Baguette
5 janvier 2007

Alors voici une petite illustration de notre cher

Alors voici une petite illustration de notre cher ami, Hubert Pichon.
Ce brave homme, dont la vie n'est rien moins que palpitante, verra bientôt ses aventures s'écrire en cases soignées par votre serviteur.
Le trait ému, je dévoilerai donc la fabuleuse vie riche en événements de cet homme, dont il faut bien le rappeller, l'intelligence n'a d'égale que sa pantouflerie débonnaire.
Hubert_taisez_vous
-HUBERT !!!! TAISEZ-VOUS !!!!! Ne vous ai-je pas dit cent fois que votre babil incessant indispose mes délicates oreilles ?!?
-Mais je......
-HUBERT !!! TAISEZ-VOUS !!!!!

Publicité
Commentaires
J
a quand la suite des aventure de ce bon vieux huber!3 ans que je les attents!au boulot!!!!
P
Moi je ne m'attendais à rien et et je me rappelle que j'ai bien ri, après cet évènement ma vie est désormais un trou noir (ou rose... ça dépend des moments... hu.)
B
Oui, c est vrai, moi aussi je m attendais a plus de cheveux, mais bon.... c et quand meme bien marrant
L
OUIiiii bravo pour la banniere, enfin !!! En outre, j'ai vu Hair High, de Bill notre très cher ami, et j'ai bien aimé mais les cheveux manquent un peu de volume, je m'attendais à des hauteurs vertigineuses.
Jean Blog Baguette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité