Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Blog Baguette
13 janvier 2007

Vive la Mort !

    Bon, il faut que cela cesse. Cela fait des générations que l'on nous ment, que l'on nous cache la vérité, en bref, qu'on cherche à nous tromper.

    En effet, la mort nous a toujours été présentée comme un être affreux, squelettique, avec une stupide faux (on se demande à quoi elle pourrait bien lui servir cette faux, sinon à se couper les jarrets en montant des escaliers)...Et bien moi, je dis : Halte-là, ou plus précisément, stop à la dictature d'une imagerie trompeuse.

    Car, c'est vrai quoi, c'est diffamatoire à la longue. Elle n'est pas comme ça du tout la mort, je le sais bien, puisque j'ai dû aller la rencontrer pour la dessiner. En plus, elle est plutôt sympathique, elle aime les bonnes blagues, et ne crache pas sur un petit joint de temps à autre.

    Alors bon voilà, je la réhabilite, en vous livrant ici-même un petit portrait d'elle en noir et blanc et noir et blanc et noir et blanc et noir....POUR L'INSTANT !!!, car bientôt, vous pourrez l'admirer en COULEURS (et oui !)
case_3

Au fait, je sais pas si vous avez vu l'affiche du festival d'Angoulême par Trondheim.............j'ai été bien déçu

01Mon_coeur_fait_ahaahaa__2_

Publicité
Commentaires
R
Tu vas coloriser toute cette merveilleuse planche de mythologie festive muette, ou juste cette case ?<br /> <br /> En tout cas, bien que cette Mort soit une tuerie en n&b, j'ai hâte de la voir coloriagée....
Jean Blog Baguette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité