Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Blog Baguette
31 mai 2008

Merci les Croc en Jambe

Ca y est, il est là ! Hier matin, dans ma boîte aux lettres, mon premier exemplaire d'Hubert Pichon. Quel grand plaisir, et quelle satisfaction de tenir entre ses pattes l'aboutissement de pas mal de secondes de travail assemblées.
Merci donc à l'atelier Croc-En-Jambe (crocenjambe3.canalblog.com), figure de proue de la bande dessinée alternative (en laquelle j'ai toujours crue d'ailleurs...).

Ce livre a donc été relié avec grand soin par les Croc-En-Jambe (crocenjambe3.canalblog.com), distribué par les Croc-En-Jambe (crocenjambe3.canalblog.com), et sera vendu avec amour par eux (crocenjambe3.canalblog.com).

IMG_1006

Le membre actif, (gare à lui), et le trésorier derrière lui, très occupé comme à son habitude.

D'ailleurs, si vous désirez consulter les autres publications Croc-En-Jambe (crocenjambe3.canalblog.com), je vous conseille vivement (crocenjambe3.canalblog.com) de faire (crocenjambe3.canalblog.com) un tour (crocenjambe3.canalblog.com) sur (crocenjambe3.canalblog.com) leur (crocenjambe3.canalblog.com (crocenjambe3.canalblog.com)) site, dont le lien se trouve dans la colonne sur la droite.

IMG_1011

Hubert Pichon, au milieu de la jeune et fameuse collection Croc-En-Jambe.

Et grâce à tout cet argent que me rapportera cette prestigieuse édition tirée à cent exemplaire, je pourrais tranquillement fumer la pipe et présider sereinement mon trésorier et mon membre actif (actuellement au repos).

Auto_portrait_pipe

Publicité
Commentaires
H
ce message, tel le jongleur, ne manque pas d'adresses.
I
heu quelle adresse déjà ?
L
je dirai même plus : crocenjambe3.canalblog.com
L
pour ceux qui voudrai des renseignements sur les editions croc en jambe je precise l adresse:crocenjambe3.canalblog.com
Jean Blog Baguette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité