Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Blog Baguette
10 mars 2008

La Beauce Dessinée......

"La Beauce Dessinée est une association dont le but est de promouvoir la région Beauce par le biais d'ouvrages de Bande Dessinée"

Voilà ce que c'est, la Beauce Dessinée. Alors, comme je sais que vous êtes curieux, je vous livre ici même, en pâture, pour vous, et sans plus attendre, maintenant, le faciès joyeux des membres de cette bientôt célèbre association.
    Au nombre  de trois : un président, un trésorier, et un membre actif, voici leur visage .....

Le Trésorier :

HPIM1792

Le Membre Actif :

photos_Simon003


Le Président :

photos_Simon077



La Beauce Dessinée au complet :

photos_Simon080

Publicité
Commentaires
F
ahahahah!<br /> De vrais têtes de Beaucerons :p<br /> <br /> Je sens que ce commité pourrai bien changer... la fesse du monde!!!<br /> J'en frémi d'avance...
A
Hin hin... je sens que tu commences à frémir derrière ta moustache
B
Mais qui est ce terrible anONym3 ???
A
noTr3 v3ngeaNc3 s3rA TERribl3 Ha ha h4
K
ha ha ha ! la trooonche!!!<br /> ha vraiment, je regrette pas de te les avoir filées ces photos... <br /> enfin, je précise que ce n'est pas moi qui les ais prises ces... heu... "portraits"... héhé<br /> <br /> ralala, et dire que je vais devoir moi aussi me mettre en asso avec ces... heu... "magnifiques jeunes hommes"... haha... hurm...<br /> <br /> j'suis pas dans la merde...
Jean Blog Baguette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité